Semaine du 8 mars (Journée Internationale de Lutte pour les Droits des Femmes)

Par Admin Admin Stéphane Mogenier, publié le vendredi 8 mars 2024 13:05 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 13:09
Malala_Yousafzai.png
Quelques nouvelles du Safe Place Feminist à l'occasion de la Journée de lutte pour les Droits des Femmes.

A l'occasion de la semaine du 8 mars (journée internationale de lutte pour les droits des femmes), voici des nouvelles du Safe Place Feminist :

Le club a été contacté pour un reportage qui vient d'être diffusé au JT de France 3 Bourgogne, mercredi 6 mars ! Vous les retrouverez ici, à partir de la 17ème minute... Bon visionnage !

Pour mettre les femmes à l'honneur, le Safe Place Feminist renomme les couloirs du lycée du nom de femmes qui ont fait avancer la cause féministe. Retrouverez-vous les 40 panneaux répartis dans tout le lycée ?

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à nous suivre sur instagram (safe.place.feminist89100) et à avoir écouté nos podcasts, nous vous en remercions !