Vie Technologique & Tertiaire

LES ELEVES DE BAC PRO AUX PORTES OUVERTES DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Par Admin Admin Stéphane Mogenier, publié le mercredi 27 mars 2024 20:36 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 20:36
JPO.jpg
Mobilisés sur la journée, pour la Sécurité et pour l'intendance.

Lors des portes ouvertes du 26 janvier dernier, les élèves de 2nde Métiers de la Sécurité ont assuré la sécurisation des lieux durant toute la journée. Ils ont procédé à la sécurisation du parking des exposants, les ont aidés à porter leur matériel en les accompagnant vers l’entrée du gymnase. Les étudiants de BTS les ont accueillis et orientés vers leur stand.

Ensuite, les élèves de 2de Gestion Administration, Transport et Logistique leur ont offert boisson chaude et viennoiserie. Tout au long de la journée, les jeunes ont offert leur service tant en sécurité qu’en service de boisson.

Une très belle journée où les jeunes ont pu mettre en pratique leurs compétences professionnelles et au-delà. Félicitations à eux !