Laboratoire de Mathématiques du Sénonais (LMS)

Cahier de préparation : objectif 1ère !

Par OLIVIER VANWALLEGHEM, publié le mardi 4 juin 2024 13:22 - Mis à jour le dimanche 9 juin 2024 15:57
Vivent les vacances en mathématiques !
Les cahiers mathématiques pour préparer sereinement la rentrée de 1ère Technologique ou la rentrée de 1ère Générale

Bonjour à tous et toutes,

ancien élève de 2nde, vous vous apprêtez à passer en 1ère Générale ou Technologique. Félicitations ! Pour aborder le plus sereinement possible la rentrée de 1ère, vous trouverez ci-joints deux cahiers de préparation pour vos futurs cours de mathématiques. Un seul sera à aborder suivant votre projet d'orientation :

•  le fichier cahier de vacancesRent2024_1G.pdf est à destination des élèves entrant en 1ère Générale avec la spécialité maths

Nous espérons que ces cahiers vous prépareront au mieux à ce qui vous attend en 1ère.

En attendant, nous vous souhaitons de belles vacances bien méritées !

Mathématiquement vôtre,

Les membres du LMS