Laboratoire de Mathématiques du Sénonais (LMS)

3è journée des sciences du sénonais : quelques photos !

Par OLIVIER VANWALLEGHEM, publié le lundi 20 mai 2024 18:00 - Mis à jour le mardi 21 mai 2024 13:07
Photo de la JDS prise par Fanny Lendais
Quelques photos par Fanny Lendais de la 3è journée des sciences du sénonais (4/4/24)

Le jeudi 4 avril 2024, le LMS organisait sa 3è journée des sciences du sénonais. Ce fut une très belle réussite, avec des stands tenus par tous les âges présentés à tous les âges ! Un moment simple de convivialité autour des sciences dans le coeur de ville de Sens.

Fanny Lendais a spontanément pris des photos et nous les partage : un grand merci à elle ! Vous trouverez ci-joint deux photos de cette journée qui compta plus de 1000 visiteurs :-)

Un grand merci à tous les acteurs qui ont rendu cette belle fête possible :

- l'administration du lycée Catherine et Raymond Janot, ainsi que tous les enseignants et élèves ayant tenu ou visité un stand

- la commune de Sens et la communauté de communes du sénonais

- l'Intercom

- les collèges Mallarmé, Montpezat, de Paron

- les écoles primaire d'Etigny, de Gron, de Saint-Clément

- la médiathèque des Champs-Plaisants

- le labo maths de Toucy

- l'APEX89

- et bien sûr un immense merci à tous les visiteurs !

À bientôt pour une 4è édition !

Les membres du LMS