CESC

Octobre rose

Par RONAN GILL, publié le mardi 6 octobre 2020 17:46 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 19:54
octobre_rose.png
Mobilisation en faveur de la lutte contre le cancer du sein

Le jeudi 08 octobre 2020 sera organisée une action autour de la lutte contre le cancer du sein. Pour cela, les personnels du lycée, les étudiants et les élèves sont invités à participer à l’événement en portant un accessoire ou un vêtement rose, symbole du mouvement lors de cette journée.

Une exposition est présentée au CDI du 06/10 au 16/10. Des affiches de prévention et des flash codes comprenant des quiz sont affichés à plusieurs endroits du lycée.

Octobre rose est l'événement synonyme de la lutte contre le cancer du sein, l'objectif étant de sensibiliser les individus sur ce sujet et récolter des fonds pour participer à la lutte contre la maladie.

Cet événement est proposé par la classe de BTS SAM1 dans le cadre des ateliers de professionnalisation