Le pôle vie scolaire

Par admin Admin Christophe Revy, publié le dimanche 1 septembre 2019 18:57 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2022 16:28
vis-scolaire.jpg

Les absences, quelles qu’en soient les raisons, sont toujours problématiques. Il faut donc les éviter.

Si vous aviez un doute sur une annulation ou un report de cours, n’hésitez pas à appeler le pôle vie scolaire au 03 86 95 72 27, des assistants d’éducation et un CPE assurent une permanence de 7h45 à 18h15.

Veillez à ce que les services des lycées disposent bien de votre numéro de portable.

Vous recevrez également, régulièrement et par courrier, le relevé de ses absences.

Retrouvez ci-dessous un document présentant les billets d’absence à remplir lors de votre retour en cours.

Visitez virtuellement le pôle de VIE SCOLAIRE ici