CADETS DE LA RÉPUBLIQUE

Campagne de recrutement des cadets de la République 2021

Par admin Admin Christophe Revy, publié le samedi 23 janvier 2021 10:22 - Mis à jour le samedi 23 janvier 2021 10:22

La campagne de recrutement de la 17ème promotion de Cadets de la République de la Police Nationale pour la rentrée scolaire 2021-2022 est lancée.

L’École Nationale de Police de SENS (89) accueille chaque année cette formation qui permet de par son partenariat avec l’Éducation Nationale une préparation adaptée au concours de Gardien de la Paix et garanti à son issue le statut d’Adjoint de Sécurité.

La prochaine promotion de Cadets accueillera 20 élèves à l’ENP de SENS qui seront répartis sur nos départements partenaires (10-18-21-41-45-58-77-89) en Sécurité Publique ou à la Police Aux Frontières.

Vous trouverez des informations complémentaires ainsi que les dossiers d’inscription sur le site www.devenirpolicier.fr

Vous trouverez le calendrier du recrutement des cadets ainsi que toutes les informations importantes sur le sujet dans le fichier joint ci-dessous.