Lycées en projet

PROJET VITRINE 1 CO

Par admin Admin Christophe Revy, publié le mardi 14 janvier 2020 11:29 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2020 15:04
vitrine1co-2.png

Dans le cadre de leur formation et notamment durant les heures de cours dédiées au Pôle Animation du point de vente, les élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel Commerce ont travaillé sur des projets « vitrine » dans le but de présenter leur création dans le magasin d’application en salle 13-203.

Cela entre dans le cadre du marchandisage de séduction qui consiste à mettre en valeur les produits par le biais de facteurs d’ambiance, de présentation attractive.

Les élèves ont collaboré par groupe de 4 pour imaginer leur thème : produits, décorations, signalétique, mise en œuvre.

Suite à cela, deux projets ont été sélectionnés par l’équipe des professeurs de vente en tenant compte de la réalisation, la faisabilité et le respect des règles de marchandisage.

Ce Mardi 17 Décembre 2019, un groupe d’élèves a installé les deux projets dans le magasin et nous avons réorganisé la surface de vente afin de la rendre plus attractive et plaisante à l’occasion des Fêtes de fin d’année.

La classe de 1ère commerce.