Actualités

Espace numérique de travail (ECLAT) et logiciel de suivi de scolarité (Pronote) - Vidéos Accès parents et élèves

Par admin Admin Laurent Dumarey, publié le jeudi 5 septembre 2019 15:58 - Mis à jour le jeudi 15 octobre 2020 10:25
Logo ECLAT BFC.JPG

Les lycées JANOT & CURIE utilisent "Eclat BFC" comme espace numérique de travail  et Pronote logiciel de suivi de la scolarité.

L'accès à ces deux outils se fait par l'ENT "Eclat BFC".

Vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo d'aide à l'utilisation de l'ENT à destination des parents :

Vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo d'aide à l'utilisation de l'ENT à destination des élèves et étudiants :

Munissez vous de vos identifiants "téléservices" reçu par mail ou par courrier.

Pour vous connecter, vous pouvez vous aider du tutoriel ci-joint.

Si vous avez perdu vos identifiants, vous pouvez les récupérer en cliquant sur "identifiant oublié" ou "mot de passe oublié" depuis la page de connexion des téléservices (https://teleservices.ac-dijon.fr/ts).

Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, merci de contacter les secrétariats de scolarité. Demander le secrétariat de M. Dumarey ou de Mme Koen pour le lycée général et technologique ou le secrétariat de Mme Salvador pour le lycée professionnel.

Si vous parvenez à vous connecter à téléservices mais que vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT il vous est possible de contacter l'assistance au 03.80.44.88.09. de 08h00 à 18h00.

Cordialement,

L'équipe de direction