Actualités

Espace numérique de travail (ECLAT) et logiciel de suivi de scolarité (Pronote) - Accès parents et élèves

Par admin Admin Laurent Dumarey, publié le jeudi 5 septembre 2019 15:58 - Mis à jour le vendredi 6 septembre 2019 12:14
Logo ECLAT BFC.JPG

Les accès à l'espace numérique de travail (ENT) "Eclat BFC" et à pronote sont ouverts depuis cet après-midi.

Munissez vous de vos identifiants "téléservices" reçu par mail ou par courrier.

Pour vous connecter, suivez le tutoriel ci-joint.

Si vous avez perdu vos identifiants, vous pouvez les récupérer en cliquant sur "identifiant oublié" ou "mot de passe oublié" depuis la page de connexion des téléservices (https://teleservices.ac-dijon.fr/ts).

Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, merci de contacter les secrétariats de scolarité. Demander le secrétariat de M. Dumarey ou de Mme Lebrun pour le lycée général et technologique ou le secrétariat de Mme Salvador pour le lycée professionnel.

Si vous parvenez à vous connecter à téléservices mais que vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT il vous est possible de contacter l'assistance au 03.80.44.88.09. de 08h00 à 18h00.

Cordialement,

L'équipe de direction