ECLAT - Les bonnes pratiques- Fermeture des lycées

Par admin Admin Laurent Dumarey, publié le samedi 21 mars 2020 14:47 - Mis à jour le mercredi 6 mai 2020 10:46

Quelques bonnes pratiques à suivre pour l'utilisation d'ECLAT et éviter sa saturation.

- Connexions des élèves, de préférence, entre 8 heures et 17 heures 30

- Connexions des parents, de préférence, avant 8 heures et après 17 heures 30

- Pour les élèves : quand j'ai fini de lire mes mails, de télécharger les documents et de rendre mon travail, je me déconnecte avec le bouton dédié

- Pour les enseignants : je crée mes supports hors connexion et je me connecte uniquement pour les publier

- J'évite d'avoir plusieurs sessions ouvertes, au même moment, dans le même foyer

- J' évite, temporairement, les usages trop gourmands

Adresse mail sur laquelle écrire pour les problèmes de connexion à ECLAT.

Les élèves et/ou parents qui ne peuvent accéder à ECLAT suite à des problèmes de codes peuvent écrire à:

secretariat-scolarite.0891200w@ac-dijon.fr   pour les élèves du lycée Janot
secretariat-scolarite.0890053z@ac-dijon.fr   pour les élèves du lycée Curie

Fermeture des lycées Janot et Curie

Comment pouvez-vous joindre les lycées?

Les lycées Janot et Curie sont fermés jusqu’à nouvel ordre. L’accueil téléphonique et physique est suspendu. Si vous souhaitez joindre les lycées, merci d’envoyer un mail aux adresses suivantes :

secretariat-scolarite.0891200w@ac-dijon.fr   pour les élèves du lycée Janot

secretariat-scolarite.0890053z@ac-dijon.fr   pour les élèves du lycée Curie

Une boite aux lettres est à votre disposition à l’entrée des lycées, 1 place Lech Walesa, si vous devez déposer des courriers.